Blog

Coronavirus, le retour épisode 1 de votre série.

C’était couru.Seconde vague ils disent les jeanducons. Désolée pour les Jean et aussi pour les gens tout court,mais zut à la fin.. Qu’est ce qu’ils racontent? deuxième vague? allons, allons, la première n’a jamais été terminée, ce n’est que la première qui reprend de l’extension et pourquoi? Parce que faute de masques, ils ont ditLire la suite « Coronavirus, le retour épisode 1 de votre série. »

Mais SVP de SVP. M’enfin!

Je sais je viens peu… et pour cause, je vis une véritable indigestion s’ensuit un dégueulis varié de vociférations, de « quatre vérités » sur un blog créé pour ça.. Je n’allais pas vous imposer ça ici. La marionnette aux cheveux oranges laisse crever ses citoyens et nous ici, on joue aux cons. Aucun rapport sauf siLire la suite « Mais SVP de SVP. M’enfin! »

Déconfinement et déconfiture

Totale débacle dans pratiquement tous les secteurs y compris relationnels. J’aime bien les médias nous inondant d’images célébrant les retrouvailles. C’est beau, de la poésie gouvernementale à l’oeuvre.La fierté nationale « d’avoir tout bien fait ». Chacun, chacune, se congratulent, célèbrent son énorme capacité à diligenter la sortie au resto, au café, en vacances de ses abrutisLire la suite « Déconfinement et déconfiture »

4 chaussettes

pour décrire l’absurdité de cette société. 2 paires de chaussettes, dans chacune des paires, une chaussette est inutilisable. Sauf si les quatre chaussettes sont de même taille et couleur, 4 chaussettes n’iront plus aux pieds de personnes. Oui, je fais exprès de ne pas dire que quatre chaussettes iront à la poubelle pour les coupeursLire la suite « 4 chaussettes »

Je prépare personnellement mon personnel déconfinement lol

Il sera sans doute progressif et pour longtemps sur un périmètre très délimité et seule. Quoiqu’il en soit; ça ne me changera pas puisque seule je voulais être et seule j’étais. De plus en plus en retrait, me faisaient chier les gens m’abordant pour ne rien dire mais salivant un max. Cependant, à l’évidence, jeLire la suite « Je prépare personnellement mon personnel déconfinement lol »

Je fais des fautes d’orthographe grosse comme des maisons

Ce que je trouve inadmissible. Parfois je relis l’une ou l’autre de mes publications et je sursaute. Quelle horreur! Partagée entre ma souris qui connecte et déconnecte et ma barre d’espace qui fonctionne une fois sur deux, dérangée par l’un ou l’autre de mes trop nombreux pattes quand ce n’est pas Minie la poule quiLire la suite « Je fais des fautes d’orthographe grosse comme des maisons »

La rage d’écrire souvent vaincue par le « pas l’temps »

Nom di djo Kali.. tu m’as encore griffée. Bon sang d’bois, ça fait mal heeeeein! Bah,ce n’est ni la première ni la dernière fois, en attestent mes bras de corsaire , mais aucune fois je n’ai dit bravo. Kali, bleu russe sans doute croisée mais très ressemblante arrivée dans mon jardin comme par hasard, ilLire la suite « La rage d’écrire souvent vaincue par le « pas l’temps » »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :